Double date

Charles Pellerin et Antoni Rémillard

jeudi

09 août

20:30

Palais Montcalm - Salle D'Youville

Présentation

T’as passé ton été à « swiper » des gens sur Tinder ? ComediHa! t’invite à « swiper » des humoristes à l’aide d’écouteurs. Deux humoristes en même temps sur une seule scène t’offrent chacun trente minutes de gags. Un des deux humoristes est moins intéressant ? aucun problème « Swipe » d’humoriste puis écoute l’autre dans tes écouteurs.

Une prestation de Charles Pellerin : Depuis sa sortie de l’École Nationale de l’humour en 2016, Charles laisse sa marque avec  brio sur toutes  les scènes.   Très rapidement, les portes des spectacles d’humour les plus importants lui sont ouvertes: le Comédiha! de Québec, le festival  Juste Pour Rire, Le Bordel Comédie Club. Déjà, dès l’automne 2017, il anime les mythiques  soirées d’humour du Jockey. En plus de faire les premières parties de Jay du Temple, il est le plus jeune humoristes à avoir fait les premières parties de François Bellefeuille, Katherine Levac et Adib Alkhalidey.

Sous ses airs de garçon qui travaille chez Renaud Bray, on y découvre un humoriste au charme indéniable, des anecdotes brillamment réfléchies d’un conteur hors-pair.

et Antoni Rémillard : Avec plus de 10 ans d’expérience en improvisation, Antoni Remillard entre à l’École nationale de l’humour et gradue en 2015. Depuis, il fait la tournée des bars, anime sa propre soirée d’humour et participe au Zoofest et au Minifest chaque été.

La force d’Antoni est de sur analyser l’anodin, de se compliquer avec la simplicité, d’expliquer quelque chose qu’on avait déjà compris, dans le fond, donner beaucoup trop de détails pour rien.

Laissez-passer Régulier requis.

  • Les invités

  • Antoni Rémillard

    Antoni Rémillard

  • Charles Pellerin

    Charles Pellerin