Wonder-trois-quatre

mercredi

15 août

21:30

Grand Chapiteau - Village George V

C’est depuis plus de 8 ans et après plus d’une centaine de concerts que les Wonder-Trois-Quatre construisent avec brio des chansons improvisées sur scène.
Jouant avec les contraintes d’un animateur radio déjanté et inspirés par les idées recueillies auprès des spectateurs avant le concert, ils construisent sans difficulté et dans tous les styles musicaux des chansons pour créer une fausse émission de radio.

Loin de « jammer », les musiciens sont guidés dans l’improvisation par un chef d’orchestre expérimenté qui déploie un complexe et ludique jeu de signes, qui représentent des notes, des rythmes, des textures et des styles musicaux, et qui constituent une partition écrite sous vos yeux !

Les Wonder-Trois-Quatre sont neuf artistes de talent et d’expérience. Dirigés par Eric Desranleau (LNI, Mes Aïeux), le groupe rassemble le guitariste Sylvain Pohu, le bassiste Eric Bégin, le batteur Jean-Sébastien Nicol, le claviériste Gaëtan Troutet, le claviériste et tromboniste Benoît Rocheleau ainsi que les chanteurs Sophie Caron et Christian Laporte.

Les Wonder-Trois-Quatre… le groupe qui ne joue jamais deux fois la même chanson.

Laissez-passer Régulier requis.