ComediHa! lance une deuxième collecte de fonds.

L’argent recueilli sera partagé entre deux organismes. Le premier, le Fonds Antoine s’implique auprès des personnes autistes, épileptiques et ayant un retard global de développement ainsi que de leur entourage.

Le second, La Fondation Dr Clown, dont les programmes visent à créer des relations porteuses de joie et empreintes de bienveillance et de respect afin d’insuffler un vent de légèreté et de joie dans des milieux où il y en a parfois peu.

6 façons de faire une différence

Au profit

Le Fonds philanthropique Antoine a pour but d’œuvrer auprès d’organismes venant en aide aux enfants et jeunes adultes devant composer avec un retard global de développement tel que le spectre de l’autisme, la déficience intellectuelle, les troubles moteurs et l’épilepsie, ainsi que leurs proches.
Depuis 2002, la Fondation Dr Clown a développé une approche relationnelle personnalisée auprès des enfants hospitalisés, des élèves en milieux scolaires spécialisés, des patients de tous âges dans les hôpitaux généraux et des personnes âgées hébergées en établissement. L’approche éprouvée de ces artistes thérapeutiques professionnels et formés provoque un impact immédiat, positif et réel chez les personnes rencontrées. De plus, ses bénéfices sont appuyés par un conseil d’experts québécois dans le domaine de la santé.