Voir toutes les nouvelles

Les Galas ComediHa! affichent complet

Québec, le 13 août 2019 – Alors que le 20e ComediHa! Fest-Québec s’apprête à reprendre ses activités pour une deuxième semaine, les Galas ComediHa! des Denis Drolet, Pierre Hébert et Fabien Cloutier affichent désormais complet, de même que la soirée Bonne fête ComediHa! animée par Normand Brathwaite.

 

Véritables incontournables de la programmation, les Galas de P-A Méthot, Phil Roy et Kev Adams ont également été présentés à guichets fermés la semaine dernière, tout comme de nombreux spectacles sur les Villages Vidéotron et Pigeonnier, tels que 60 minutes de stand-up, Piment Fort, Roast Battle, Show Mystère, Mike Ward Sous Écoute et plusieurs autres. La foule était aussi au rendez-vous au tout nouveau Village d’Youville pour les spectacles extérieurs gratuits des Denis Drolet, Guylaine Tanguay et La Compagnie Créole.

 

Dès demain, les festivaliers sont invités à profiter d’une deuxième semaine d’activité toute aussi éclatée et diversifiée, à commencer par Les Soirées 20 ans qui se poursuivent de plus belle avec Les Années Woodstock, Le grand feu de camp festif de 2Frères, le Karaoké Extravaganza de P-A Méthot et le spectacle Quand on aime, on a toujours 20 ans mettant en vedette Gregory Charles.

 

Les stars françaises de l’humour Éric Antoine et Kev Adams présenteront tous deux une série de spectacles solos à la salle Sylvain-Lelièvre du Cégep Limoilou. La Salle d’Youville du Palais Montcalm fera aussi une belle place à l’humour du monde avec le Suisse Thomas Wiesel, la grande gagnante de La France a un incroyable talent en 2017 Laura Laune et le mentaliste Fabien Olicard.

 

Les populaires podcast Wagner, Le Carré de sable, National Nation et Pars-moé pas seront aussi enregistrés dans le Ha!ngar du Village Vidéotron, alors que Félix Turcotte poursuivra ses entrevues devant public au Cube du Village Pigeonnier, où il recevra Phil Roy, Pierre Hébert, Daniel Grenier et Mélanie Ghanimé. Les amateurs d’impro auront toujours leur rendez-vous quotidien avec le Théâtre de LNI et le Punch Club dans le Petit Chapiteau. Sans oublier Randy Feltface qui continuera de faire crouler de rire les spectateurs chaque soir!

 

Du côté du Théâtre Petit Champlain, les ComediHa! Club Best of seront de retour avec des animateurs de grand talent comme Gabrielle Caron, Olivier Martineau, Thomas Wiesel, Neev, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques et Kim Lévesque-Lizotte.

 

Débutez votre parcours au MiHa!M

Manger. Boire. Jouer. C’est ce que propose le MiHa!M, la terrasse éphémère du ComediHa! Fest-Québec jusq’au 18 août prochain. Tous les soirs dès 17h en semaine et dès 14h les weekends, au coeur de Grande Allée, le MiHa!M sera l’incontournable de l’été pour passer un moment agréable et surprenant entre amis, entre collègues, en famille ou en amoureux! Au menu : cuisine de rue, découvertes culinaires, mixologie, bières de microbrasseries et jeux ludiques! Et le plus beau dans tout ça ? L’accès au MiHa!M est gratuit!

 

 

 

MERCI À NOS PARTENAIRES

Le ComediHa! Fest-Québec est reconnaissant de l’appui de son partenaire présentateur Vidéotron, son partenaire collaborateur Loto-Québec ainsi que ses autres précieux partenaires : Fairmont Le Château Frontenac, Discount, Banque Nationale, Cascades, Montellier, Tim Hortons, St-Hubert, FireBall, Belle Gueule, VIA Rail, IGA le Réseau de transport de la Capitale, l’Office du tourisme de Québec, la Ville de Québec, le Gouvernement du Québec, le Gouvernement du Canada, TVA, Le Journal de Québec, Le Journal de Montréal, Rouge, Énergie, le Palais Montcalm, la Commission de la capitale nationale du Québec, Radio-Canada, Canal D, Unis TV, le Fonds des médias du Canada, le Voo Rire de Liège en Belgique, Morges Sous Rire en Suisse, Performance d’Acteur de Cannes, YYComedy Festival de Calgary et le Festival d’humour de Paris (FUP).

 

À PROPOS DU COMEDIHA! FEST 

Le ComediHa! Fest (Festival international du rire ComediHa!) est un important carrefour de l’industrie mondiale de l’humour où convergent chaque année des milliers de festivaliers et plus de 500 artistes et artisans à Québec. Pour souligner son 20e anniversaire du 7 au 18 août 2019, le ComediHa! Fest-Québec propose un parcours humoristique combinant près de 20 lieux de diffusion inusités au cœur de la capitale, plus de 350 spectacles et activités participatives, trois villages expérientiels et immersifs, de l’animation urbaine et un espace gourmand, le MiHa!M, mettant de l’avant le terroir local et les restaurateurs locaux.

 

– 30 –

 

 

 

Source et contact :

Marie-Josée Tremblay, relationniste

ComediHa!
MarieJosee.Tremblay@ComediHa.com
418 473-2700